Suivre Cronos

Abonnez-vous à la newsletter

Disclaimer
Confirmation*

CRONOS FINANCE SA

  1. Accès au site
    Le contenu de ce site est destiné exclusivement à des investisseurs qualifiés. Son accès est par conséquent interdit à toute autre personne et Cronos décline toute responsabilité en cas d’accès non-autorisé.

  2. Restrictions légales au plan local
    Les fonds de placement référencés dans ce site sont destinés exclusivement à des investisseurs qualifiés. Aucune souscription ne sera acceptée si cette condition n’est pas remplie.

  3. Recommandations d’investissement
    En aucun cas, les informations contenues dans ce site ne doivent être interprétées comme des recommandations d’investissement, d’achat ou de vente ou d’effectuer une quelconque transaction. Toute décision d’investissement doit être basée sur des conseils spécifiques émanant de professionnels en la matière.

  4. Information fournies – Limitation des responsabilités
    Cronos Finance ne peut garantir que les informations diffusées sur ce site n’ont pas été modifiées du fait de défaillances techniques (déconnexion, interférence de parties tierces, virus, etc.) Les informations et opinions sur ce site sont fournies par Cronos Finance à titre informatif uniquement. Cronos Finance et ses fournisseurs de données s’efforcent de faire en sorte que les informations diffusées y soient précises et complètes au moment de leur publication mais ne peuvent pas en garantir l’exactitude, la fiabilité, l’actualité ou l’exhaustivité, ni explicitement, ni implicitement. En outre, tout avis ou opinion exprimé sur ce Site est susceptible d’être modifié sans préavis.

  5. Information sur les fonds
    Les investisseurs sont priés de consulter les rapports semi-annuels et annuels des fonds de placement ainsi que les plus récentes versions des prospectus, la version allemande faisant foi.

  6. Performance
    Le prospectus de chaque fonds décrit les différents risques y afférent, y compris le risque que l’investisseur ne récupère pas l’entier de son investissement initial. Les données relatives à la performance n'incluent ni les commissions, ni les frais liés à la souscription ou au rachat des parts. La devise de référence du compartiment est couverte dans la monnaie dans laquelle la classe de parts est libellée. Lorsque le portefeuille se compose d’actifs libellés dans d’autres monnaies, le risque lié aux variations de taux de change peut subsister en cas de non couverture.

  7. Intérêts déclarés
    Il est possible que les associés, les administrateurs, les directeurs ou le personnel de Cronos Finance détiennent ou aient détenu des intérêts ou des positions dans les titres mentionnés sur ce site. La société Cronos Finance S.A ne détient pas de tels titres pour son propre compte. Par ailleurs, ces entités ou personnes peuvent entretenir – ou avoir entretenu – des relations avec les administrateurs des entreprises émettant les titres susmentionnés, fournir – ou avoir fourni – à ceux-ci des services financiers ou d’autres services, ou encore exercer ou avoir exercé des mandats d’administrateur dans les entreprises en question.

  8. Fiscalité
    Le traitement fiscal dépend de la situation personnelle de chaque investisseur et peut faire l’objet de modifications. Avant de prendre une quelconque décision d’investissement, il est recommandé à tout investisseur de recourir aux conseils spécifiques d’un professionnel de la branche.

  9. Etats Unis
    Aucun des fonds de placement mentionné sur ce Site n’est ou ne sera enregistré suivant la loi «United States Securities Act» de 1933, telle que modifiée. De même, les fonds de placement mentionnés sur ce Site ne sont pas enregistrés selon la loi «United States Investment Company Act» de 1940, telle que modifiée, et ne sont pas destinés à l’être. Par conséquent, les fonds de placement susmentionnés ne doivent en aucun cas être proposés ou distribués: (i) sur le territoire des Etats-Unis d’Amérique, dans un des Etats ou dans une autre subdivision politique des Etats-Unis, ni (ii) à des, pour le compte ou au profit de ressortissants des Etats-Unis (tels que définis dans le Règlement S de la loi «United States Securites Act» de 1933).

  10. Royaume Uni
    Les personnes domiciliées au Royaume-Uni ne pourront prétendre à aucun dédommagement par le biais du Financial Ombudsman Service suite à des pertes résultant du non-respect de certaines obligations découlant des réglementations applicables

  11. Conditions d’utilisation
    En accédant au présent site internet ainsi qu’aux produits, services, informations, outils et autres éléments qu’il contient ou décrit, vous reconnaissez comprendre et accepter les conditions d’utilisation stipulées ci-dessus.