Disclaimer

Absence d’offre

Aucune information apparaissant sur le présent site ne saurait être considérée comme un conseil d'investissement, un conseil juridique ou  fiscal.

Contributions externes

Par le présent site Internet. Cronos Finance héberge des contenus tels que vidéos, audio, graphismes ou textes provenant de contributeurs externes soumis au respect du droit d’auteur.

Ce site peut inclure des liens vers d'autres sites, afin de fournir aux internautes des informations complémentaires. Ils ne signifient pas que Cronos Finance approuve le(s) site(s). Cronos Finance n'endosse aucune responsabilité pour le contenu du site en lien.

Confidentialité et intégrité

Cronos  AM ne peut garantir la confidentialité et l'intégrité des e-mails ordinaires envoyés via Internet qui ne sont pas sécurisés. Par conséquent, il est possible que les messages électroniques puissent être interceptés, perdus et modifiés. Cronos Finance décline toute responsabilité à cet égard.

Données personnelles

Cronos Finance recueille certains renseignements personnels qui lui ont été soumis volontairement via son formulaire, comme le nom, l’adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail les détails et d'autres informations. Ces informations sont utilisées par Cronos afin d’informer les personnes qui le désirent sur ses activités ainsi que pour des fins internes. En soumettant ces renseignements personnels vous consentez à ce que ces informations soient traitées par Cronos à de telles fins et acceptez que Cronos ait le droit d'utiliser et de stocker ces données dans ses systèmes internes dans le but de vous fournir ces services.